Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : Les règles du Forum ma3louma

Aller en bas

IMPORTANT : Les règles du Forum ma3louma Empty IMPORTANT : Les règles du Forum ma3louma

Message  Admin Jeu 13 Déc - 1:34

Les Règles sont là pour le bon fonctionnement du Forum !



Le forum ma3louma est un espace créé pour permettre l’échange constructif d’astuces et d’idées entre les membres.
Afin de le rendre convivial, utile et professionnel nous vous prions de lire attentivement et de respecter la charte décrite ci dessous pour assurer le bon fonctionnement du forum :

1- Toute attaque personnelle, insulte, propos racial envers un membre de l’équipe du forum sera suivie d’une suspension définitive du compte de l'agresseur.

2- La langue française est la langue par défaut du forum, si vous désirez utiliser une autre langue merci d'y ajouter la traduction en français. Mais en principe, l'explication d'un tel souci technique DOIT être écrite en français vu que cette dernière langue est la plus compréhensible par la majorité des membres.
Si vous citez une expression genre un proverbe ou autre en arabe ou même en chinoi, elle sera acceptée si elle ne soit pas contraductoire avec les règles et si elle ne gène pas ce qu'on doit comprendre de l'explication du problème technique.

3- Evitez le langage SMS. Vous avez tous un clavier contenant plus de 100 touches donc exprimez vous clairement.

4- Les administrateurs et les modérateurs du forum peuvent supprimer, modifier, déplacer ou verrouiller n'importe quelle discussion et sans préavis si cette dernière paraît inutile ou contre les règles. La correction d'orthographe et de la mise en forme (Gras ou italique non necassaire par exemple) sont inclues aussi. L'avis de celui qui a posté n'est demandé avant modification qu'au cas de changement du contexte du poste lui même. Ceci sera par message privé.

5- Avant d’ouvrir un nouveau sujet, pensez à faire une petite recherche. Vous pouvez participer à une discussion déjà ouverte ou ouvrir une nouvelle discussion si les réponses ne vous conviennent pas.

6- Postez vos messages dans le forum adéquat et choisissez des titres explicites (Evitez « j’ai besoin d’aide » ou « SOS »).

7- Il est strictement interdit de poster des messages à caractère publicitaire en faveur d'un site ou d'un produit.

8- Ce forum n’est pas un chat, n’attendez pas donc des réponses instantanées. Si personne ne vous répond c’est que personne ne connaît la réponse à votre question.

9- Comme tout lieu public, il est conseillé d’utiliser ces expressions : bonjour, salut, au revoir, merci, … etc. Mais par contre, il est unitile de reciter la discussion précédente chaque fois pour remercier ! tout message de ce genre sera supprimé automatiquement.
Admin
Admin
Administrateur principal & DRH

Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41

https://ma3louma.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser