Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des fichiers dans mon projet .net que je connais pas l'utili

2 participants

Aller en bas

Des fichiers dans mon projet .net que je connais pas l'utili Empty Des fichiers dans mon projet .net que je connais pas l'utili

Message  naima2005 Mer 26 Déc - 13:37

Bonjour à tous,Shocked

Aprés la création de mon projet en vb.net 2005 je trouve dans le répertoire de la solution des fichiers que je connais pas l'utilité et l'importance comme :

- Un fichier qu'a le meme nom que mes fênetres est de type .NET Managed Resources File.
- Le fichier Application.myapp.
- Mon nom du projet est de type Visual Studio Project User Options file.
- Mon nom du projet est de type Visual Studio Project file.

Merci de m'aider
Cordialement
naima2005 lol!

naima2005

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fichiers dans mon projet .net que je connais pas l'utili Empty Re: Des fichiers dans mon projet .net que je connais pas l'utili

Message  Admin Sam 29 Déc - 15:43

Salut,

Comme tout autre IDE, VB.NET génère automatiquement des fichiers propres à lui contenat des informations nécessaires sur tes sources. Ces fichiers sont repartis d'une façon automatique aussi, dans la même cibe là où tu a sauvegardé tes sources.

En fait, le fichier Visual Studio Project file c'est le fichier par définition, c'est ce fichier qui contiendra les caractéristiques de compilation, la listes des fichiers sources, ...etc.
Le Visual Studio Project User Options file ce sont les options qui servent à personaliser ton programme.
Le Managed Resources File contient des différentes informations sur les ressources genre la version, les menus, les images, ...etc.
Le fichier application c'est l'executable en gros. C'est celui appelé par l'OS au moement là où tu veux lancer ton programme.

Je te conseille un truc : Ne jamais modifie ces fichier directement, tu pourras tous modifier à partir de l'IDE lui même, sinon tu auras une infinité de problèmes Wink

A+
Admin
Admin
Administrateur principal & DRH

Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41

https://ma3louma.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser